Experience@Work

Comment cela fonctionne

Grâce à Experience@Work, des collaborateurs talentueux et expérimentés de certaines organisations peuvent se mettre au service d’autres organisations qui recherchent une expérience ou des talents spécifiques.

À un prix accessible.

Sur Experience@Work

A propos: comment ça marche

  1. Vous voulez apporter une dose supplémentaire d’expérience dans votre organisation. Vous disposez d’un budget (réduit) pour ceci. Informez-nous de votre demande via ce portail.
  2. le budget que vous avez prévu convient avec le coût d’un tel profil avec dix ans d’expérience, et si une des organisations participantes a un profil disponible pour réaliser votre mission. Sur base de votre description de mission, Experience@Work vérifie si:
  3. Les collaborateurs des organisations affiliées peuvent postuler spontanément pour votre offre d’emploi. Leur candidature est d’abord examinée et analysée au sein de leur propre organisation. Vous pouvez interviewer et sélectionner le collaborateur qui convient le mieux pour votre mission.
  4. entre votre organisation et l’organisation où travaille le collaborateur sélectionné. Votre budget s’élève au coût d’un profil avec dix ans d’expérience, là où vous pouvez faire appel à un profil avec plus de trente ans d’expérience. Experience@Work rédige un contrat de services
  5. Suivi de la mission. Le bon déroulement de la mission est rigoureusement suivi par Experience@Work.